Alors que le PSG a recruté Lucas Beraldo cet hiver, la blessure de Milan Skriniar a quelque peu bousculé les plans du club de la capitale. Désormais, Paris s’est remis en quête d’un nouveau défenseur central en janvier. Et le grand rêve se nomme Leny Yoro, le joyau du LOSC. Mais pour cela, il faudra donc trouver un terrain d’entente avec les Dogues. Si cela ne sera pas simple, une solution pourrait avoir été trouvée pour faire venir Yoro au PSG.
Mercato - PSG : Le vestiaire de Luis Enrique sollicité par un «top joueur» https://t.co/cANEiGY84q pic.twitter.com/mutYCUbbPf
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Le PSG cherche un montage pour recruter Yoro
Comme le confirme RMC, le PSG fait le forcing pour recruter Leny Yoro en ce mois de janvier. Mais alors que le club de la capitale avait une enveloppe de 20M€ pour son défenseur central, cela ne sera pas suffisant pour convaincre le LOSC. Comment alors parvenir à un terrain d’entente avec les Dogues ? Selon les informations du média français, le PSG envisagerait l’idée de formuler une offre de prêt avec option d’achat d’obligatoire. De quoi permettre à Paris de décaler le paiement du transfert de Leny Yoro.
Le LOSC n’est pas vendeur ?
La question est maintenant de savoir si ce scénario trouvera grâce aux yeux des dirigeants du LOSC. Dans le nord de la France, on tient énormément à Leny Yoro. Et alors que le grand espoir français est courtisé par le PSG et d’autres clubs en Europe, Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, assure que pour le moment, la position du LOSC est de ne pas vendre le joueur de 18 ans de Paulo Fonseca. Affaire à suivre…