Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rennes ouvre la porte à Leonardo pour Camavinga !

Annoncé comme l’une des cibles de Leonardo pour renforcer l’entrejeu du PSG, Eduardo Camavinga continue d’impressionner et de gravir les échelons, lui qui a ouvert son compteur but avec l’Equipe de France ce mercredi 7 octobre. Et Julien Stéphan semble aujourd’hui ouvrir la porte à un départ de sa pépite à Paris…

Eduardo Camavinga continue d’impressionner au Stade Rennais. Auteur d’un exceptionnel début de saison, le jeune français de 17 ans est devenu le véritable métronome d’une impressionnante équipe bretonne, et a même connu ses premières sélections avec l’Equipe de France, devant le meilleur buteur de l’histoire des Bleus depuis 1914 avec son but face à l’Ukraine ce mercredi 7 octobre. Interrogé par Top of the Foot, Julien Stéphan se livre sur Eduardo Camavinga et sur son avenir, ouvrant par la même occasion la porte à Leonardo et au PSG…

« On préfère qu’il aille dans un club où son épanouissement sera le meilleur »

Ainsi, le coach du Stade Rennais affirme que leur choix se portera sur la meilleure solution pour le développement de la carrière de Camavinga, et a ouvert la porte à un départ au PSG. « On préfère qu'il aille dans un club où son épanouissement sera le meilleur. Il a la chance d'être très bien entouré et très bien conseillé. Il ira là où ce sera le mieux pour lui. Si c'est en France, tant mieux pour lui et pour le Championnat. Et si c'est à l'étranger, ce sera tant mieux pour le club qui le récupère ». Leonardo sait à quoi s’en tenir, alors que Zinedine Zidane pourrait lui aussi tenter le coup l’été prochain…

Articles liés