Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid... Genesio valide le choix de Camavinga !

Interrogé sur le choix d'Eduardo Camavinga de rejoindre le Real Madrid, Bruno Genesio ne regrette pas que son milieu de terrain ait rejoint l'étranger plutôt que le PSG.

Au cœur des rumeurs de transferts durant tout l'été, alors que son contrat au Stade Rennais s'achevait en juin prochain, Eduardo Camavinga a finalement rejoint le Real Madrid lors de la dernière journée du mercato. Et pourtant, il a longtemps été question de la possibilité qu'il rejoigne le PSG alors en quête de renforts dans l'entrejeu. Mais les Parisiens n'ont pas réussi à dégraisser au milieu et ont donc vu filer Eduardo Camavinga vers le Real Madrid. Mais comme l'explique Bruno Genesio, ce n'est pas une mauvaise chose pour le joueur.

«C’est une bonne chose qu’il parte à l’étranger»

« La meilleure solution aurait été qu’il reste encore un an, qu’il prolonge. Mais avec le recul, je pense que pour lui, c’est une bonne chose qu’il parte à l’étranger. Plutôt qu’au PSG ? Non, mais parfois, quitter son environnement très proche, son club formateur, sa zone de confort, c’est bien. Et ça ramène les qualités grâce auxquelles il a joué si tôt et qu’il avait un petit peu perdues ces derniers temps », assure l'entraîneur du Stade Rennais dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés