Très intéressé à l’idée d’attirer Gianluigi Donnarumma au PSG depuis son retour à la tête de la direction sportive du club en juin 2019, Leonardo devrait connaître une désillusion dans ce dossier. Explications.
GianluigiDonnarumma est pressenti depuis juin 2019, soit au retour de Leonardo au PSG, à arriver à son tour au ParisSaint-Germain. Dans un premier temps en tant que gardien titulaire et depuis le transfert de KeylorNavas, pour prendre sa succession à terme. L’international italien dispose d’ailleurs d’un contrat courant jusqu’en juin prochain au MilanAC. Néanmoins, les discussions ont commencé comme le président du club rossoneri, PaoloScaroni, l’a récemment assuré. Et le PSG serait très mal parti dans la course à la signature de Donnarumma.
Tout se mettrait en place pour la prolongation de Donnarumma
C’est en effet ce que révèle la Gazzetta dello Sport. L’information du quotidien transalpin, rapportée par TMW, est la suivante : le destin de GianluigiDonnarumma serait entre les mains de MinoRaiola, son agent. Néanmoins, les bonnes intentions du gardien italien et le début des négociations pour sa prolongation laisseraient présager un bon dénouement dans ce dossier pour le MilanAC. Le club rossoneri prévoirait même de faire une « double signature » en prolongeant par la même occasion ZlatanIbrahimovic. Le PSG sait désormais à quoi s’en tenir…