Cet été encore, Leonardo est parti piocher en Italie pour renforcer le PSG. Un terrain de chasse que le directeur sportif parisien continuerait visiblement d’exploiter.
En 2019, lors de son retour au PSG, Leonardo a immédiatement résolu l’un des gros problèmes du club de la capitale : les gardiens. Le directeur sportif brésilien est alors parti chercher Keylor Navas au Real Madrid et depuis, le Costaricien fait l’unanimité. Un atout de taille pour Thomas Tuchel, qui peut aussi compter sur Sergio Rico comme doublure. Toutefois, ce dossier des gardiens seraient toujours ouvert sur le bureau de Leonardo. Si le Brésilien voit actuellement la piste Donnarumma s’envoler, c’est un gardien de Serie A qui retiendrait actuellement son attention.
Un nouveau gardien pour le PSG ?
Malgré Keylor Navas et Sergio Rico, Leonardo préparerait déjà l’avenir au poste de gardien du PSG. Et pour cela, le Brésilien regarderait du côté de l’Udinese. Selon les informations de Calciomercato.com, le club de la capitale serait ainsi intéressé par Juan Musso, portier argentin de 26 ans. A noter également que l’Inter Milan serait aussi sur les rangs pour le joueur de l’Udinese, dont le prix serait fixé à 30M€.