Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi pourrait offrir une recrue XXL à Leonardo !

Bien que cela soit difficile actuellement de formuler des offres folles, le PSG pourrait tout de même s’offrir une recrue de choix et cela grâce à Mauro Icardi.

Lors du dernier mercato, Leonardo a dû faire avec les moyens du bord pour offrir des remplaçants à Thomas Tuchel. A quoi faudra-t-il désormais s’attendre pour le mercato du PSG ? Dans la capitale, les prochains mois pourraient être mouvementés. Cela est d’ailleurs déjà le cas avec le dossier Kylian Mbappé. En effet, alors que la prolongation du Français est recherchée par Leonardo, le champion du monde pourrait bien partir pour le Real Madrid l’été prochain. Un départ de taille pour le PSG, qui pourrait toutefois ne pas être le seul. En effet, Mbappé pourrait également être imité par Mauro Icardi.

Dybala grâce à Icardi ?

Après des débuts réussis au PSG, Mauro Icardi a connu des moments plus compliqués et notamment une relation délicate avec Thomas Tuchel. Une situation qui le ferait réfléchir sur son avenir et un possible départ. Si tel était le cas, le natif de Rosario pourrait bien faire son avenir en Italie. Et après l’Inter Milan, c’est la Juventus qui pourrait l’accueillir. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, la Vieille Dame serait toujours intéressée par Icardi. Mais dans cette affaire, Leonardo et le PSG pourraient pas rester les mains vides. Comme l’explique le média transalpin, pour obtenir Mauro IcardiPaulo Dybala pourrait bien être inclus dans la balance. De quoi ainsi offrir une recrue phare aux champions de France sans avoir à signer un gros chèque.

Articles liés