Alors que le Real Madrid aurait des vues sur Kylian Mbappé depuis plusieurs années, le FC Barcelone ne rejette pas non plus l’idée de recruter l’attaquant du PSG à l’avenir.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé dispose de plusieurs options pour son avenir : prolonger son bail avec le club de la capitale, ou bien rejoindre les rangs du Real Madrid ou encore de Manchester City l’été prochain, qui lorgneraient toujours autant sur son profil. Mais avec le changement de présidence à venir au FC Barcelone, peut-on envisager le club catalan entrer dans la danse pour Mbappé ? L’un des candidats a évoqué l’attaquant du PSG…
Laporta n’exclut rien pour Mbappé
Interrogé en conférence de presse lundi, Joan Laporta n’a pa exclu la possibilité de recruter Kylian Mbappé à l’avenir s’il devenait président du FC Barcelone : « Recruter Mbappé ou Haaland ? Ce sont deux très grands joueurs, mais d’abord, avant de recruter, il faudra regarder ce que nous avons au club. Parler de recrue va déstabiliser une équipe que je veux voir gagner », a expliqué Laporta.