Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé au FC Barcelone ? La réponse de Joan Laporta !

En pleine campagne présidentielle au FC Barcelone, Neymar n’est pas le seul joueur du PSG à faire parler. Voilà que Kylian Mbappé s’invite également dans les débats.

En janvier prochain, le FC Barcelone élira son nouveau président, celui qui viendra succéder à Josep Maria Bartomeu. Une élection qui est au coeur des discussions actuellement en Catalogne et chaque candidat multiplie les sorties concernant ses projets. Ce lundi, c’est Joan Laporta qui s’est officiellement porté candidat pour ce poste qu’il a d’ailleurs déjà occupé. Pour retrouver la gloire, le Barça pourrait donc renouer avec son passé. Et Laporta ne manquerait pas d’ambitions. Dernièrement, il était question d’un rêve nommé Erling Braut Haaland, qu’il pourrait bien attirer grâce à sa relation proche avec Mino Raiola.

« Avant de recruter, il faudra regarder ce que nous avons au club »

Devant les médias ce lundi, Joan Laporta a donc présenté lui aussi son programme. Et les journalistes n’ont d’ailleurs pas manqué de l’interroger sur Erling Braut Haaland, mais aussi sur Kylian Mbappé. Pourrait-on alors voir l’attaquant du PSG, pourtant promis au Real Madrid débarquer en Catalogne ? « Recruter Mbappé ou Haaland ? Ce sont deux très grands joueurs, mais d’abord, avant de recruter, il faudra regarder ce que nous avons au club. Parler de recrue va déstabiliser une équipe que je veux voir gagner », a ainsi expliqué Laporta.

Articles liés