Alors que le FC Barcelone va changer de direction, Xavi pourrait faire son retour. Candidat à la présidence du Barça, Joan Laporta a confié qu'il n'avait pas contacté l'ancien capitaine blaugrana pour le rapatrier.
En pleine révolution, le FC Barcelone va changer de président dans moins de deux mois. Alors que Josep Bartomeu est parti, des élections auront lieu le 24 janvier pour nommer son successeur. Candidat à la présidence du Barça, Joan Laporta a présenté son projet ce lundi. Lors de son discours, il s'est livré sur la possibilité de voir Xavi revenir au FC Barcelone. Et malgré sa proximité avec l'ancien capitaine blaugrana, Joan Laporta n'a pas encore parlé d'un possible retour avec Xavi.
«Je n'ai pas parlé du projet sportif avec Xavi»
« J'apprécie beaucoup Xavi. C'est un homme qui connait bien le football et veut y consacrer sa vie. Je suis sûr qu'un jour il réalisera ses souhaits avec le FC Barcelone. Je n'ai pas parlé avec lui du projet sportif. Avec Xavi, nous avons une très bonne relation et nous nous envoyons des messages de soutien depuis longtemps, mais je n'ai pas eu de conversation avec lui », a-t-il précisé dans des propos rapportés par Sport.es.