Alors que la Juventus s'intéresserait de près à Mauro Icardi, un échange avec Paulo Dybala pourrait être négocié avec le PSG. Comme l'a précisé la presse italienne, le joyau argentin serait au plus mal chez les Bianconeri et se rapprocherait de plus en plus d'un départ.
Le PSG et la Juventus pourraient négocier une opération colossale à l'été 2021. Selon les informations de Calciomercato.com, les Bianconeri souhaiteraient toujours s'attacher les services de l'ancien buteur de l'Inter. Alors que Paulo Dybala a déjà été lié au PSG à plusieurs reprises, un échange XXL entre le joyau argentin et Mauro Icardi pourrait être négocié. Et cette idée pourrait prendre de l'épaisseur très prochainement.
Paulo Dybala en sursis à la Juventus ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala aurait de plus en plus de difficulté à s'imposer à la Juventus. A la peine physiquement et psychologiquement, le numéro 10 turinois ressemblerait davantage à un numéro 10 qu'à un attaquant de pointe actuellement. Ce qui ne colle pas du tout avec le plan de jeu d'Andrea Pirlo, qui évolue sans milieu offensif axial, mais avec deux avant-centres (4-4-2 à plat). A en croire le média transalpin, Paulo Dybala pourrait risquer gros s'il ne se réveille pas très vite. Alors qu'il sera épié face au Torino, l'international argentin pourrait voir son avenir mis en péril en cas de nouvelle contre-performance.