Manchester City suivrait les prestations de Lautaro Martinez, perçu comme le successeur de Sergio Agüero sur le front de l'attaque.
L’avenir de Lautaro Martinez est toujours au centre des spéculations. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis de nombreux mois, l’attaquant argentin voudrait toujours quitter l’Inter selon la presse espagnole. Ce dimanche, Marca indiquait que le joueur de 23 ans avait engagé Jorge Mendes afin qu’il lui trouve un point de chute. Une information néanmoins démentie par son agent Carlos Alberto Yaqué. « Ce n'est pas vrai du tout. Tout d'abord, il n'est pas vrai que Jorge Mendes cherche une équipe pour lui, ensuite Lautaro Martinez n'a jamais dit à aucun moment qu'il voulait quitter l'Inter. Il a un contrat de trois ans. Ce qu'ils disent à propos de Mendes n'est pas vrai. Il n'y a rien de nouveau sur ce renouvellement » a-t-il déclaré dans un entretien à FC Inter News.
Manchester City s'est positionné pour Lautaro Martinez
En discussions avec l’Inter pour prolonger son contrat qui expire en 2023, Lautaro Martinez est, néanmoins, annoncé sur les tablettes de nombreux clubs européens. Proche d’un départ au FC Barcelone, le joueur serait surveillé par Manchester City. The Mirror indiquait ce dimanche que l’international argentin serait courtisé par la formation de Pep Guardiola qui cherche un successeur à Sergio Agüero. Une information confirmée par Jonathan Smith. Selon le journaliste de Goal, Lautaro Martinez serait bien suivi par Manchester City qui pourrait néanmoins proposer un nouveau contrat à Sergio Agüero qui voit, pour l’heure, son aventure se terminer à la fin de la saison.