L’été prochain, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se livrer une énorme bataille pour Erling Braut Haaland. Un dossier qui pourrait bien monter jusqu’à 100M€.
Arrivé à Dortmund en janvier dernier, Erling Braut Haaland empile les buts. Une belle histoire entre le Norvégien et le BVB qui pourrait bien prendre fin d’ici quelques mois. En effet, à 20 ans, le joueur de Lucien Favre est très courtisé. Alors qu’un intérêt du Real Madrid est évoqué depuis plusieurs mois désormais, le FC Barcelone pourrait se mêler à ce dossier. En effet, selon les dernières informations en provenance d’Espagne, Joan Laporta, s’il est élu président du Barça, pourrait profiter de se relation étroite avec Mino Raiola, agent d’Haaland, pour frapper un gros coup l’été prochain.
Les prix vont monter
Dortmund aura donc fort à faire pour espérer conserver Erling Braut Haaland. Alors que le club allemand a dernièrement fait savoir qu’il ne souhaitait pas se séparer du Norvégien, la réalité pourrait bien être différente. En effet, comme l’explique Francesc Aguilar, journaliste espagnol, Dortmund se préparerait bel et bien à une vente aux enchères pour Haaland où les prix pourraient s’envoler et dépasser les 100M€. A voir maintenant qui pourrait s’aligner sur ce montant colossal.