Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé, un dossier prioritaire pour Florentino Pérez !

Ce n’est plus un secret désormais, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Et aux yeux de Florentino Pérez, le recrutement du joueur du PSG serait une priorité. Explications.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait toutefois ne pas aller jusqu’au terme de son engagement. En effet, si Leonardo cherche à prolonger le Français, ce dernier semble plutôt avoir les yeux rivés vers le Real Madrid, qu’il pourrait rejoindre l’été prochain. Ayant dû revoir ses plans à cause du coronavirus, la Casa Blanca devrait finalement lancer son assaut à l’été 2021 et Florentino Pérez pourrait ne pas regarder à la dépense pour espérer récupérer Mbappé. Alors que les Merengue rêvent de voir le champion du monde sous la tunique blanche, l’intérêt de ce recrutement ne serait pas uniquement sportif.

Un argument de campagne ?

Comme au FC Barcelone, des élections présidentielles auront également prochainement lieu au Real Madrid. Candidat à sa réélection, Florentino Pérez craindrait toutefois l’un de ses adversaires, Vicente Boluda. Ainsi, comme l’explique Francesc Aguilar, l’actuel président de la Casa Blanca souhaiterait mettre toutes les chances de son côté et c’est pour cela qu’il voudrait absolument recruter Kylian Mbappé. Un argument de poids pour sa future campagne ?

Articles liés