Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos peine à trouver un accord avec le Real Madrid pour sa prolongation. Et pour mettre la pression sur son joueur, le club merengue n’hésiterait pas à utiliser ses relations avec la presse…
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Sergio Ramos ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. L’international espagnol, qui souhaite prolonger pour au moins deux années, tarde à se mettre d’accord avec le RealMadrid, qui privilégierait toujours une reconduction d’une saison sans augmentation comme le club a l’habitude de le faire avec ses trentenaires. En attendant, plusieurs clubs surveilleraient attentivement cette situation afin de lancer l’assaut sur SergioRamos s’il ne parvenait pas à trouver un accord dans les prochains mois. Ces dernières semaines, le PSG a notamment été cité parmi les prétendants, Nasser Al-Khelaïfi étant prêt à proposer un gros contrat au défenseur de 34 ans pour l’attirer vers Paris si l’on en croit la presse madrilène, mais la réalité pourrait être bien différente.
Le Real Madrid à l’origine de fuites dans la presse ?
Comme l’explique El Confidencial, le Real Madrid n’hésiterait pas à utiliser la presse pour mettre la pression sur le clan SergioRamos. Différents médias madrilènes proches de la Casa Blanca et de FlorentinoPérez auraient volontairement remis en question l’avenir de l’Espagnol au RealMadrid afin de placer le club en position de force vis-à-vis de ses supporters. Ainsi, cela justifierait certains articles à charge contre « l’égoïsme » de SergioRamos, souhaitant obtenir une augmentation en pleine crise du coronavirus. De quoi créer un climat tendu au sein du Real Madrid…