Malgré les désaccords qui subsistent entre les deux parties, Sergio Ramos et le Real Madrid seraient assez confiants concernant l’issue des négociations pour une prolongation du joueur.
C’est un dossier qui fait beaucoup parler à Madrid. Véritable cadre de la Casa Blanca, Sergio Ramos est entré dans sa dernière année de contrat et tarde à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. L’international espagnol souhaiterait signer un nouveau bail de plusieurs saisons tandis que FlorentinoPérez n’envisage qu’une reconduction d’une année renouvelable, comme à son habitude avec les joueurs ayant dépassé 30 ans. En attendant, plusieurs clubs surveilleraient attentivement la situation de SergioRamos, à l’instar du PSG qui n’a pas remplacé Thiago Silva cet été.
Confiance affichée pour la prolongation de Ramos
Alors que les doutes persistent concernant l’avenir du champion du monde 2010, Marca indique ce samedi qu’une prolongation est toujours d’actualité pour le principal concerné. Le quotidien madrilène explique en effet que Sergio Ramos et Florentino Pérez restent « calmes et confiants » concernant l’issue des négociations. Pas de quoi arranger les affaires du PSG.