Mercato - Barcelone : Klopp tente de plomber les plans de Koeman !
La rédaction

Joker de luxe à Liverpool, Georginio Wijnaldum ne serait pas insensible aux charmes de Barcelone qui cherche à le recruter. Mais Jürgen Klopp n’a pas dit son dernier mot.

Barcelone est sur tous les fronts pour le prochain mercato hivernal. Si Ronald Koeman semble avoir fait d’Eric Garcia et de Memphis Depay ses priorités, le technicien néerlandais aurait toujours Georginio Wijnaldum dans un coin de la tête. Le milieu de terrain de Liverpool serait prêt à rejoindre son ancien entraîneur des Pays-Bas à Barcelone, et aurait même récemment refuser de prolonger son contrat avec les Reds. Mais, même si son bail se termine en juin prochain, Jürgen Klopp est bien décidé à abattre tous ses atouts pour garder Georginio Wijnaldum.

« Un des meilleurs joueurs que j’ai entraîné, une personne magnifique »

Dans des propos rapportés par The Mirror, Jürgen Klopp a déclaré sa flamme à Georginio Wijnaldum. « Je serais très content qu’il reste là, du moment que rien n’est décidé, je suis positif. Il n’y a pas de problème. On a déjà connu des situations comme ça avant - avec Emre Can par exemple. Il a joué et a donné absolument tout pour l’équipe jusqu’au dernier jour de son contrat et Gini fera la même chose, pas de doute là-dessus. Gini est l’une des meilleures personnes que j’ai rencontrées, l’un des meilleurs joueurs que j’ai entraîné et une personne magnifique. Cela veut dire qu’il n’y a pas le moindre problème. C’est un merveilleux professionnel. Nous sommes tous professionnels ».

Articles liés