Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant pourrait relancer le feuilleton Messi !

Alors que Manchester City apparaît favori pour accueillir Lionel Messi en cas de départ du FC Barcelone, Chelsea serait également intéressé par le sextuple Ballon d’Or.

Désireux de quitter le FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi pourrait finalement parvenir à ses fins l’été prochain. L’Argentin entre dans sa dernière année de contrat et sa prolongation n’est pas à l’ordre du jour. En effet, Messi souhaiterait attendre l’élection du prochain président du Barça avant de prendre une décision définitive sur son avenir. En cas de départ, plusieurs cadors européens seraient prêts à profiter de l’opportunité, à l’instar de Manchester City ou encore du PSG, qui pourrait faire de Lionel Messi le successeur de Kylian Mbappé. Cependant, un autre prétendant serait à l’affût. 

Chelsea pourrait faire irruption pour Messi !

D’après les informations divulguées par Guillem Balague sur sa chaîne YouTube, il faudra également compter sur Chelsea dans le dossier Lionel Messi. Le club londonien surveillerait de très près la situation de l’attaquant au FC Barcelone et serait prêt à se positionner concrètement sur lui si ses envies de départ étaient confirmées dans les prochains mois. Néanmoins, le journaliste de la BBC précise que Manchester City reste favori grâce à la présence de Pep Guardiola dans ses rangs et à sa puissance financière. 

Articles liés