Et si Kylian Mbappé faisait son retard de blessure plus tôt que prévu au Real Madrid ? Forfait contre l’Atlético de Madrid ce jeudi, l’attaquant de 27 ans pourrait avoir droit à quelques minutes contre le FC Barcelone ce dimanche. Tous les scénarios seraient possibles pour le capitaine de l’équipe de France à quelques heures de la finale de la Supercoupe d’Espagne.
Le 31 décembre dernier, le Real Madrid a annoncé un terrible coup dur. Le club madrilène a officialisé la blessure de Kylian Mbappé, touché au genou. La durée d’indisponibilité du capitaine de l’équipe de France devait être de deux à trois semaines. Seulement, le champion du monde 2018 pourrait faire son retour plus rapidement que prévu.
Mbappé de retour contre le FC Barcelone ?
Comme le rapporte MARCA, Kylian Mbappé s’est rendu à Djeddah pour la finale de la Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone. L’ancien du PSG a rejoint le stage de préparation du Real Madrid. L’attaquant de 27 ans a deux jours pour prouver à Xabi Alonso qu’il peut avoir droit à quelques minutes ce dimanche. Tous les scénarios seraient possibles pour le moment.
Xabi Alonso va devoir trancher au Real Madrid
Reste maintenant à voir ce que l’entraîneur du Real Madrid décidera. Faire jouer Kylian Mbappé aussi tôt après une blessure pourrait comporter quelques risques, dont ceux d’une rechute. Xabi Alonso a encore un peu de temps pour trancher. Pour le moment, la présence ou non de Kylian Mbappé dans le groupe face au FC Barcelone demeure un mystère.