Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Haaland, le gros coup de l’été au Barça ?

Ancien président du FC Barcelone, Joan Laporta est candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu. Et pour son possible retour à la tête du club catalan, il pourrait voir les choses en grand avec Erling Braut Haaland.

Dans les prochaines semaines, un nouveau chapitre débutera au FC Barcelone. En effet, suite à la démission de Josep Maria Bartomeu, un nouveau président sera élu en janvier. Qui sera l’heureux élu ? Alors que les prétendants sont nombreux, certains semblent partir avec une longueur d’avance. C’est notamment le cas de Victor Font, mais aussi Joan Laporta. Ancien président des Blaugrana, il pourrait donc surfer sur sa popularité pour être réélu. Et pour rafler la mise, Laporta mise sur un programme ambitieux. Alors qu’on en découvre un peu plus chaque jour, voilà que sa recrue star pourrait être identifiée en la personne d’Erling Braut Haaland, actuel crack du Borussia Dortmund.

Laporta-Raiola, le duo gagnant pour Haaland ?  

A 20 ans, Erling Braut Haaland impressionne aujourd’hui avec le Borussia Dortmund. Toutefois, son avenir semble s’écrire du côté de l’Espagne. Alors que son nom ne cesse de revenir au Real Madrid, voilà que le FC Barcelone, grâce à Joan Laporta, pourrait également avoir son mot à dire. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, l’élection de Laporta au poste de président pourrait débloquer l’arrivée du Norvégien. Comment ? L’ancien président du Barça est très proche de Mino Raiola, qui n’est autre que l’agent d’Haaland. Une relation étroite qui pourrait ainsi favoriser un possible transfert.

Articles liés