Alors que Raphaël Varane aurait intéressé le PSG avant de s’engager en faveur de Manchester United, Leonardo aurait décidé de trancher en faveur de Sergio Ramos.
Mardi soir, ManchesterUnited a annoncé un accord de principe avec le RealMadrid pour le transfert de RaphaëlVarane. Ce qui a mis fin à plusieurs mois de spéculation quant à l’avenir du champion du monde qui était jusqu’ici lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2022. Comme Saber Desfarges l’a confié lundi, le président FlorentinoPérez aurait tenté de convaincre Varane de rester en lui soumettant même une prolongation de contrat. Cependant, le défenseur aurait « poliment refusé » souhaitant se lancer un nouveau challenge. Et le PSG aurait pu être sa future destination après 10 ans passés au RealMadrid.
Varane courtisé par le PSG, mais le choix final s’est porté sur Ramos
C’est en effet ce que FabrizioRomano a confié à l’occasion de l’enregistrement de son dernier épisode du Here We Go Podcast. Selon le journaliste, le PSG se serait intéressé à ce dossier, mais aurait finalement décidé de privilégier l’opération SergioRamos, souhaitant à tout prix mettre la main sur l’expérimenté défenseur central et légende du Real Madrid qui était en plus libre de tout contrat.