Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Pogba... Le feuilleton Griezmann bientôt relancé ?

Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann au FC Barcelone reste incertain, la possible signature de Paul Pogba au PSG pourrait précipiter le retour de l'attaquant tricolore vers l’Atlético de Madrid.

Désireux de rapidement prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone est actuellement en difficulté. Si un accord aurait déjà été trouvé avec l’international argentin, Joan Laporta ne peut boucler ce dossier pour l’heure en raison des problèmes financiers du club culé. Des départs sont donc attendus par le Barça pour renflouer les caisses et alléger la masse salariale, et Antoine Griezmann est concerné. Ces derniers jours, un retour de l'attaquant à l’Atlético de Madrid a été annoncé avec insistance, mais la position des deux clubs reste très éloignée, de quoi compromettre cette opération. Cependant, la solution pourrait venir de Paul Pogba.

Comment Pogba pourrait permettre à Griezmann de retourner à l’Atlético

Comme l’explique OK Diario, la possible arrivée de Paul Pogba au PSG pourrait relancer le dossier Griezmann. Selon le média espagnol, Manchester United s’intéresse depuis un certain temps à Saul Niguez et pourrait passer à la vitesse supérieure avec le milieu de l’Atlético de Madrid en cas de départ du champion du monde tricolore cet été. En cas d’offre satisfaisante, les Colchoneros ne retiendraient pas leur joueur, et cela leur permettrait alors de récolter les fonds nécessaires pour rapatrier Antoine Griezmann. Reste à voir désormais si Leonardo parviendra à mettre la main sur Paul Pogba dans les prochaines semaines…

Articles liés