Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si la fin du feuilleton Pjanic était déjà connue ?

Bien que Miralem Pjanic ait été proposé au PSG par ses agents, c’est bien à la Juventus que le milieu de terrain du FC Barcelone devrait déposer ses valises. 

Depuis plusieurs semaines, le nom de Miralem Pjanic fait couler beaucoup d’encre dans la presse en raison de sa volonté de quitter le FC Barcelone après seulement une saison plus que mitigée en Catalogne. Le10sport.com vous a d’ailleurs confié en mai dernier que les représentants du milieu de terrain ont proposé ses services au PSG ainsi qu’à Chelsea. Et alors que le PSG semble concentrer ses efforts sur la piste Paul Pogba, la Juventus aurait de fortes chances de rafler la mise dans cette opération si l’on en croit notamment l’indice lâché par son entraîneur Massimiliano Allegri

« Mais un bon droitier pourrait bientôt arriver pour tirer des coups francs. Nous y travaillons ».

« Nous avons Cristiano qui est un bon tireur de coup franc de loin et Dybala qui le fait bien de plus près. Mais un bon droitier pourrait bientôt arriver pour tirer des coups francs. Nous y travaillons ». a confié l’entraîneur de la Juventus qui en conférence de presse mardi, qui pourrait retravailler avec son ancien milieu de terrain passé par la Vieille Dame. 

Articles liés