Ces derniers jours, la tendance était clairement à un départ pour Antoine Griezmann. Toutefois, aujourd’hui, cela ne serait plus vraiment le cas.
A l’occasion de ce mercato estival, l’avenir d’Antoine Griezmann fait énormément parler. Malgré un contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone, le Français était dernièrement annoncé partant. En effet, compte tenu de la situation financière critique des Blaugrana, un départ du numéro 7 blaugrana était recherché afin de respirer plus facilement. Toutefois, il y a un problème : trouver preneur. Et finalement, aujourd’hui, il ne serait clairement plus exclu de voir Griezmann rester au sein de l’effectif de Ronald Koeman au Barça.
Un départ à oublier ?
Dans ce dossier Antoine Griezmann, la tendance aurait totalement changé. En effet, selon les informations de Sky Sport, le Français serait aujourd’hui plus parti pour rester au FC Barcelone plutôt que sur le départ. Le club catalan étudierait d’ailleurs les solutions pour trouver la solution parfaite pour conserver Griezmann, qui devra néanmoins consentir à une baisse de salaire pour poursuivre l’aventure au Barça.