Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gourvennec prêt à faire son marché au PSG cet été !

Sous l’impulsion de Jocelyn Gourvennec, le LOSC entame un nouveau chapitre. Et pour continuer sur la lancée de la saison dernière, les Dogues pourraient notamment aller piocher du côté du PSG pour se renforcer cet été. 

Sacré champion de France la saison dernière, le LOSC va tenter de conserver son bien pour cet exercice 2021-2022. Mais pour cela, les Dogues doivent faire avec de nombreux changements, à commencer sur le banc de touche avec le départ de Christophe Galtier, remplacé par Jocelyn Gourvennec. L’ancien entraîneur de Guingamp reprend donc le flambeau dans le nord de la France et l’une des questions est de savoir quel sera son effectif. Alors que Mike Maignan ou Boubakary Soumaré ont déjà quitté le LOSC, d’autres départs seraient à prévoir. 

Le LOSC à l’accent parisien ? 

Compte tenu de ces départs, le LOSC doit donc se renforcer et pour cela, les solutions pourraient se trouver du côté du PSG. Et cela pourrait commencer par le successeur de Mike Maignan. N’ayant toujours pas remplacé le gardien parti au Milan AC, les Dogues penseraient notamment à Sergio Rico, devenu indésirable dans la capitale suite à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Mais le portier espagnol pourrait ne pas faire le chemin seul puisque le LOSC penserait également à Arnaud Kalimuendo, attaquant parisien, qui connait bien le nord de la France pour avoir passé la saison dernière au RC Lens, sous la forme d’un prêt. 

Articles liés