Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur un indésirable du vestiaire !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par le PSG alors qu’il se retrouve désormais barré par Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Sergio Rico figurerait bien sur les tablettes du LOSC. Mais une autre piste est à oublier pour le gardien espagnol…

Alors qu’il occupait le rôle de doublure de Keylor Navas depuis deux ans au sein du PSGSergio Rico subit de plein fouet le recrutement de Gianluigi Donnarumma cet été dans la capitale. Au même titre qu’Alphonse Areola, le gardien espagnol doit donc se trouver un nouveau point de chute cet été, et il semblerait que Rico n’ait plus qu’une seule option possible à ce jour.

Rico ciblé par le LOSC, rien avec Besiktas ?

Comme l’a révélé le journaliste Fabrizio Romano sur sa chaine Twitch, le LOSC serait bel et bien positionné pour Sergio Rico cet été, le club nordiste étant en quête d’un nouveau gardien depuis le départ de Mike Maignan. En revanche, il n’y aurait aucun contact entre le joueur du PSG et Besiktas, qui était pourtant annoncé sur ses traces.

Articles liés