Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac dans ce dossier chaud du moment !

Alors que le PSG cherche à dégraisser et donc à se séparer de plusieurs éléments, Sergio Rico est notamment poussé vers la sortie par le recrutement de Gianluigi Donnarumma. Mais le LOSC, annoncé sur ses traces, a un problème avec le gardien espagnol…

Après une première partie de mercato estival agitée dans les sens des arrivées avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG tente désormais de dégraisser son effectif ! Plusieurs éléments tels que Layvin Kurzawa, Rafinha, Pablo Sarabia ou encore Leandro Paredes sont ainsi annoncés sur le départ, tout comme le gardien espagnol Sergio Rico. Doublure de Keylor Navas depuis deux saisons au PSG, l’ancien portier du FC Séville est logiquement poussé vers la sortie avec l’arrivée de Donnarumma, et le LOSC est annoncé comme une piste chaude concernant Rico depuis quelques jours. Mais…

Le salaire de Rico trop imposant pour le LOSC

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la possibilité d’un prêt du côté du LOSC existe bel et bien pour Sergio Rico, et les négociations existent. Mais il serait compliqué de les faire avancer puisque le salaire du gardien espagnol du PSG serait trop imposant pour les finances du club nordiste, ce qui pourrait donc faire capoter l’opération. Affaire à suivre…

Articles liés