Mercato - Barcelone : Ces révélations de taille sur ce dossier colossal de Laporta !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'il ne parvient pas à prolonger son contrat avec le Bayern Munich, Leon Goretzka apparait dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone et de Manchester United. L'agent du joueur se servirait d'ailleurs de l'intérêt de ces clubs pour faire pression sur les dirigeants allemands.

En grande difficulté financière, le FC Barcelone est parvenu à se renforcer en recrutant des joueurs libres à l’instar d’Eric Garcia, de Sergio Agüero ou encore de Memphis Depay. Et à l’avenir, le club catalan pourrait, de nouveau, être contraint d’enrôler des joueurs sans dépenser le moindre centime. Selon les informations de Bild, le FC Barcelone garderait un œil sur Leon Goretzka, qui voit son contrat expirer en 2022 et qui ne parvient pas à trouver d’accord avec ses dirigeants. Le club catalan pourrait le récupérer gratuitement, mais le milieu de terrain du Bayern Munich apparait également dans le viseur du Real Madrid, mais aussi de Manchester United.

Goretzka veut mettre la pression sur le Bayern Munich

Au sein de Manchester United, on a les idées claires en ce qui concerne Leon Goretzka. Selon les informations de Manchester Evening News, les dirigeants anglais ont la certitude qu’ils sont utilisés par les agents du joueur pour faire pression sur les responsables du Bayern Munich et ainsi obtenir un salaire plus important. Reste à savoir désormais si Goretzka parviendra à trouver un accord total pour étirer son bail. Les deux parties devraient continuer de discuter avec les responsables allemands pour trouver une solution et éviter un départ libre en 2022.

Articles liés