Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Camavinga débloqué par... Pogba ?

Courtisé par le PSG, Eduardo Camavinga serait aussi dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais n'a pas, pour l'instant, l'intention de transmettre une offre à Rennes

Le renforcement du milieu de terrain est la nouvelle priorité de Leonardo. Le dirigeant du PSG voudrait amener du sang frais dans l’entrejeu et aurait ciblé un joueur de Manchester United. Le club parisien souhaiterait recruter Paul Pogba et a commencé à discuter avec son agent, Mino Raiola, mais aussi avec le club anglais sans pour autant formuler d’offre. En cas d’échec dans ce dossier, le PSG a tout prévu et pourrait tenter de recruter Eduardo Camavinga, désireux de quitter Rennes selon nos informations exclusives.

Manchester United doit enregistrer un départ

Selon les informations de Manchester Evening News, Manchester United pourrait aussi tenter de recruter Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes. Mais rien ne presse dans ce dossier. Les Red Devils n’ont pas l’intention, pour l’instant, d’accélérer et de transmettre une offre à Rennes. En effet, Manchester United avancera avec le jeune international français, seulement si une grosse vente intervient dans les prochaines semaines. Courtisé par le PSG, Paul Pogba pourrait bien débloquer l’avenir de Camavinga.

Articles liés