Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma a déjà la pression après son transfert…

Très attendu au tournant pour son arrivée au PSG cet été après ses prestations XXL pendant l’Euro, Gianluigi Donnarumma reçoit les conseils de son confrère italien Gianluigi Buffon, qui a lui aussi porté le maillot parisien il y a peu.

Malgré la présence de l’irréprochable Keylor Navas dans ses rangs, le PSG a décidé de profiter de l’excellente opportunité de marché avec la fin de contrat de Gianluigi Donnarumma au Milan AC pour l’attire gratuitement cet été. Un recrutement d’autant plus judicieux que le gardien italien a remporté l’Euro, dont il a d’ailleurs été élu meilleur joueur. Et malgré son statut de référence, Gianluigi Buffon a tenu à faire passer un message fort à Donnarumma dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport sur le challenge qui l’attend au PSG.

Buffon envoie un message à Donnarumma

« J’ai fait une excellente saison à Paris avec une erreur importante en Ligue des Champions (…) Cela se produira également avec Donnarumma. Mais il faut qu’il soit calme, car il est fort, même très fort. Avec Gigio, on s’est d’ailleurs parlé par message durant l’Euro à propos de Paris et d’autres choses », a indiqué Buffon, qui a porté le maillot du PSG durant la saison 2018-2019. Gianluigi Donnarumma est donc prévenu... 

Articles liés