Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli fait déjà forte impression auprès du successeur de Thauvin !

Recruté par l’OM pour pallier le départ de Florian Thauvin cet été, Cengiz Ünder annonce que le discours de Jorge Sampaoli a été décisif dans son choix de carrière.

Alors qu’il n’entre plus dans les plans de l’AS Rome, Cengiz Ünder (24 ans) a rejoint l’OM cet été sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat quasi-obligatoire en fin de saison. L’ailier turc, qui présence les mêmes caractéristiques que Florian Thauvin qui vient de quitter le club phocéen, devrait donc logiquement lui succéder sur le front de l’attaque. Et Ünder a confié lundi lors de sa conférence de presse de présentation à l’OM que Jorge Sampaoli avait joué un rôle majeur dans son arrivée, au même titre que Pablo Longoria.

« Les échanges ont fait la différence »

« Le choix de l'OM s'est imposé après mes conversations avec le président et le coach, j'ai senti une volonté de travailler avec moi. Je suis content, j'espère faire une bonne saison. Ce sont vraiment les échanges avec le président et l'entraîneur qui ont fait la différence (…) Je n'ai pas beaucoup joué l'année dernière mais ça a été une très belle expérience, ça m'a permis de voir la spécificité du football anglais. Physiquement je me sens bien, je serai au point au début du championnat, j'ai hâte de jouer au Vélodrome avec les supporters pour être motivé encore plus », a indiqué Cengiz Ünder.

Articles liés