Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa a pris une décision fracassante pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur de Galatasaray alors qu’il est en instance de départ au PSG, Layvin Kurzawa ne rejoindra finalement pas le club turc. Pour la simple et bonne raison qu’il a lui-même décliné cette option…

Prolongé par le PSG il y a un an jusqu’en juin 2024 alors qu’il arrivait en fin de contrat, Layvin Kurzawa (28 ans) ne devrait pas pour autant être conservé cet été. Le latéral gauche français dispose d’un bon de sortie, d’autant que Leonardo semble sérieusement envisager l’arrivée de Theo Hernandez. Et alors que Galatasaray était annoncé comme une piste chaude ces derniers jours pour Kurzawa, le latéral gauche du PSG a fait un choix fort…

Kurzawa aurait dit non à Galatasaray

Selon les révélations de CulturePSG, c’est le défenseur du PSG lui-même qui aurait décliné l’opportunité de rejoindre le club turc cet été après avoir étudié la question avec son entourage et certaines connaissances. Reste néanmoins à savoir si Layvin Kurzawa restera ou non au PSG cette saison, ou si d'autres clubs tenteront leur chance dans ce dossier après Galatasaray

Articles liés