Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha pourrait prendre une décision fracassante pour Mbappé !

Alors qu'il ne compterait pas prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait annoncer son envie de partir très prochainement. Dans ce cas, la direction parisienne pourrait accepter de vendre son numéro 7 au Real Madrid cet été, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit à l'été 2022. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé aurait décidé de ne pas parapher un nouveau bail avec le PSG. Obnubilé par le Real Madrid, le numéro 7 parisien pourrait donc être vendu dès cet été, à moins que sa direction ne préfère le laisser filer librement et gratuitement dans un an. Et à en croire Alvaro Montero, journaliste de Cuatro et Telecinco, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pourraient opter pour un transfert cet été dans un cas très précis. 

Mbappé vendu cet été s'il annonce son intention de partir ?

Selon les informations d'Alvaro Montero, divulguées dans Football Daily ce mardi, le PSG pourrait se résoudre à vendre Kylian Mbappé au Real Madrid cet été à une condition. En effet, si le champion du monde français annonçait son envie de partir dans les prochains jours - ou les prochaines semaines - à Mauricio Pochettino, Leonardo ou Nasser Al-Khelaïfi, les hautes sphères parisiennes pourraient le laisser filer vers la Maison-blanche lors de ce mercato. Reste à savoir si Kylian Mbappé fera une telle annonce en interne. 

Articles liés