Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation pour l'avenir d'Odegaard ?

Après avoir été prêté l'hiver dernier à Arsenal, Martin Odegaard a fait son retour au Real Madrid pour disputer la pré-saison. Alors que Carlo Ancelotti semblerait compter sur le Norvégien, rien ne serait encore acté dans ce dossier.

L'avenir de Martin Odegaard demeure incertain au Real Madrid. Alors qu'il n'avait que 16 ans lors de son arrivée chez les Merengue en 2015, le Norvégien s'est très peu illustré sous la tunique blanche. Sous l'ère Zinedine Zidane, Odegaard a alors enchaîné les prêts en Eredivisie, à la Real Sociedad et dernièrement à Arsenal. Les Gunners auraient émis le souhait de conserver le milieu offensif, mais Carlo Ancelotti compterait sur Martin Odegaard pour la saison prochaine. Pour autant, le Norvégien pourrait être encore amené à quitter le Real...

Un mois d'août crucial pour Odegaard

Selon les informations de la Cadena SER, la présence de Martin Odegaard au sein de l'effectif du Real Madrid ne serait pas encore garantie. Des doutes planeraient en raison de son attitude lors du dernier match amical, qui laisseraient penser qu'il pourrait envisager un départ. Le mois d'août devrait alors être décisif pour l'avenir du Norvégien, avec la fin de la pré-saison et les premiers matchs de Liga. Les performance d'Odegaard devraient déterminés l'avenir du joueur, qui disposerait d'offres de départ en prêt. De plus, des clubs auraient également frappé à la porte de Florentino Pérez pour un transfert de Martin Odegaard. Cette option serait la moins envisagée par le Real, qui ne compterait pas encore se séparer définitivement d'un joueur recruté très jeune.

Articles liés