Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino envoie un énorme message à Mbappé !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin 2022, Mauricio Pochettino ne tarit pas d'éloges pour son attaquant dont il ne cesse de vanter les mérites.

L'avenir de Kylian Mbappé s'inscrit clairement en pointillés du côté du PSG. Et pour cause, son contrat s'achève en juin 2022 et il n'a toujours pas prolongé ce qui place le PSG dans une situation plus que délicate alors que le Real Madrid rêve toujours d'attirer son attaquant. Depuis son arrivée sur le banc parisien, Mauricio Pochettino est d'ailleurs régulièrement interrogé sur le futur de Kylian Mbappé. Et le technicien argentin rappelle à chaque fois qu'il souhaite conserver son Champion du monde. Il faut dire que Pochettino est totalement sous le charme de l'ancien Monégasque.

Pochettino déclare sa flamme à Mbappé

« C’est très facile de travailler avec Kylian Mbappé. Il a 22 ans, mais il est très mature. Dans sa tête, il veut travailler, jouer et marquer des buts. C’est très facile de communiquer avec lui, son espagnol et son anglais sont fantastiques. Je peux parler avec lui en anglais, en espagnol et en français. C’est très facile de travailler avec lui. Il est humble. C’est impossible de ne pas l’aimer. Sur le terrain, il est incroyable. C’est le joueur le plus facile à entraîner que j’ai eu durant les douze ans où j’ai entraîné », assure l'entraîneur du PSG au micro de BT Sport dans des propos rapportés par Goal

Articles liés