Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’une star de Pochettino déjà acté par Leonardo ?

Outre Neymar et Kylian Mbappé, Leonardo doit également gérer le cas Mauro Icardi. Et le sort de l’attaquant du PSG pourrait déjà être scellé. 

A quoi ressemblera le visage de l’attaque du PSG la saison prochaine ? Alors qu’Angel Di Maria a d’ores et déjà prolongé, le flou entoure les cas Neymar et Kylian Mbappé. Vont-ils prolonger ou vont-ils partir ? Telle est donc la question concernant les deux stars de Mauricio Pochettino. Et l’incertitude est également total concernant l’identité du futur numéro 9. Alors que Leonardo souhaiterait conserver Moise Kean, actuellement prêté par Everton, les rumeurs sont également nombreuses à propos de Mauro Icardi, sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG.

Un avenir loin du PSG ! 

Transféré définitivement l’été dernier au PSG, Mauro Icardi pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale français. De plus en plus, il est question d’un retour en Italie pour l’ancien buteur de l’Inter Milan. Et c’est bien qui pourrait arriver. En effet, selon les informations de Tuttosport, l’avenir de Mauro Icardi s’écrirait loin du PSG. D’ailleurs, au sein du club de la capitale, on aurait quasiment acté le départ du buteur argentin en fin de saison.  

Articles liés