Barré par la concurrence au PSG, Pablo Sarabia pourrait se retrouver sur le départ cet été. Et l'Espagnol ne manquerait pas de courtisans notamment en Espagne.
Ayant très peu de temps de jeu à cause de la concurrence à son poste, Pablo Sarabia pourrait faire ses valises cet été. L’Espagnol n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino et Leonardo pourrait décider de s’en séparer cet été alors que le directeur sportif du PSG cherche des liquidités pour mener à bien le mercato estival du club de la capitale. La direction parisienne aurait même fixé son prix pour son joueur : 20M€. Et Pablo Sarabia ne manquerait pas de courtisans, notamment en Espagne.
Le FC Séville et Villarreal suivent Sarabia
Selon les informations de Paris Fans, le FC Séville ne serait pas contre récupérer son joueur qu’il a vendu au PSG contre 18M€ en 2019. Mais le club andalou ne serait pas seul sur le dossier puisque Villarreal, vainqueur de l’Europa League ce mercredi, suivrait également le joueur de 29 ans de près. Reste à voir comment les discussions évolueront entre les dirigeants parisiens et espagnols. Affaire à suivre.