Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se projette sur un départ de Neymar !

Alors que Neymar a indirectement jeté un gros froid sur la suite de sa carrière, Pierre Ménès imagine déjà le scénario si le PSG devait être amené à le remplacer en catastrophe.

Récemment interrogé au micro de DAZN, Neymar faisait une annonce pour le moins troublante sur la suite de sa carrière et donc sur son engagement avec le PSG où son contrat court jusqu’en juin 2025 : « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j'aurai la force mentale pour m'occuper du football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022. C’est mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant de mener mon pays à la victoire. J’espère y arriver », a indiqué Neymar. Des déclarations qui ont logiquement fait couler beaucoup d’encre, et sur son blog Pierrot Le Foot, Pierre Ménès s’est même projeté sur la manière dont le PSG agirait pour remplacer Neymar.

« S’il n’arrive pas à aller mieux, il cassera son contrat et le PSG investira sur un autre joueur »

« Ce qu’il déclare dans ce documentaire en dit beaucoup sur son état d’esprit. Neymar n’est clairement plus lui-même et semble avoir perdu sa joie de vivre (…) C’est un problème que le PSG doit gérer. Le club doit l’entourer pour qu’il aille mieux, qu’il retrouve cette joie qui lui permet d’exprimer son football. Et s’il n’y arrive pas, il cassera son contrat et le PSG investira son salaire sur un autre joueur. Mais avant d’en arriver là, Neymar a besoin d’aide plus que de critiques », estime Pierre Ménès.

Articles liés