Récemment racheté par des fonds provenant d’Arabie Saoudite, Newcastle devient l’un des clubs les plus puissants sur le plan financier. Et sa première piste XXL sur le marché pourrait bien se nommer… Nabil Fékir !
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Betis Séville, Nabil Fékir va-t-il continuer l’aventure encore longtemps en Andalousie, ou bien sera-t-il propice à un nouveau challenge peut-être plus prestigieux ? Récemment interrogé à ce sujet, l’ancien attaquant de l’OL laissait planer un gros doute : « Il me reste cette année et une autre après. Nous verrons, nous parlerons. On ne sait jamais dans le football, je ne pense pas à ça, aujourd'hui je suis au Betis et je suis heureux », indiquait Fékir. Et il n’en fallait pas davantage pour qu’un nouveau riche venu tout droit d’Angleterre ne se penche sur son cas…
Newcastle vise Fékir !
Depuis l’officialisation de son rachat par des fonds provenant d’Arabie Saoudite qui en font un club très puissant sur le marché des transferts, Newcastle fait l’objet de nombreuses spéculations avec des intérêts annoncés pour de grandes stars comme Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais selon les révélations de Foot Mercato, les Magpies auraient surtout entamé un premier contact dans l’optique d’un transfert de Nabil Fékir qui est un profil réellement apprécié en interne. Affaire à suivre…