En fin de contrat avec le PSG et annoncé comme la grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé a-t-il fait un pas de plus vers l’écurie espagnole après le match de mercredi soir en Ligue des Champions ? Pierre Ménès livre son point de vue.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, Kylian Mbappé dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid étant donné que son contrat arrivera à expiration avec le PSG en juin prochain, et par conséquent, il paraît difficile d’imaginer une prolongation de dernière minute pour l’attaquant français. Une tendance renforcée par l’élimination du PSG mercredi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid, et au moment d’évoquer le feuilleton Mbappé, Pierre Ménès garde une certaine prudence.
« Il montré un investissement jusqu’au bout »
« Ne venez pas me demander ce qu’en pense Mbappé. D’abord, je n’en sais rien. Et surtout, ce n’est pas le moment de parler de ça. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il a montré un investissement sans faille pour son club, jusqu’au bout. La seule bonne nouvelle de cette soirée cauchemardesque, c’est qu’avec lui et Benzema, l’avenir à court terme de l’attaque des Bleus est assuré », indique Pierre Ménès, qui semble donc certain que le tandem Mbappé-Benzema va faire très mal dans les années à venir en équipe de France. Et qui sait, du coup, peut-être au Real Madrid…