Arrivé pour 0€ lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma pourrait payer sa boulette face au Real Madrid et prendre le large dès la prochaine fenêtre de transferts. Consciente de la situation, la Juventus serait en embuscade pour l'accueillir à l'été 2022.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma n'a pas trouvé de terrain d'entente avec la direction rossonera pour prolonger. Ainsi, le gardien italien a quitté son club formateur librement et gratuitement pour s'engager en faveur du PSG. Toutefois, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter Paris après seulement une saison à cause de son erreur face au Real Madrid.
La Juventus prête à accueillir Gianluigi Donnarumma, mais...
Victime du pressing de Karim Benzema, Gianluigi Donnarumma a totalement manqué une relance au pied. Une erreur qui a coutée très cher au PSG, puisqu'il a vu le Real Madrid égaliser, dans une rencontre pourtant maitrisé, et l'emporter finalement 3-1. Et ce résultat a provoqué l'élimination du club parisien en huitième de finale de la Ligue des Champions. Selon les informations de Calciomercato.it, la boulette de Gianluigi Donnarumma pourrait provoquer son départ dès le prochain mercato estival. Ainsi, la Juventus, qui serait toujours sur les traces de l'Italien, pourrait profiter de la situation pour le recruter. Toutefois, les Bianconeri seraient freinés par le salaire XXL de Gianluigi Donnarumma et par la forte valeur marchande du joueur, qui est encore sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG.