Alors que César Azpilicueta pourrait voir ses dirigeants prolonger son bail d’une saison, celui-ci serait toujours en fin de contrat. Une aubaine pour le FC Barcelone ?
Après avoir grandement densifié leur secteur offensif lors du mercato hivernal, les dirigeants du FC Barcelone comptent bien continuer leur chantier cet été. Alors que Sergino Dest, Samuel Umtiti ou encore Clément Lenglet ne seront pas retenus, les Blaugrana sont en quête de renforts défensifs à moindre coût. En fin de contrat en juin prochain, César Azpilicueta est l’une des priorités des catalans. Si les récentes rumeurs annonçaient que le contrat de l’international espagnol avait été renouvelé, cela ne serait finalement pas le cas.
César Azpilicueta n’a pas encore prolongé son contrat
Selon les dernières informations de Matteo Moretto, Chelsea n’aurait pas encore prolongé César Azpilicueta. En effet, une clause permettant aux Blues de renouveler le contrat de l'Espagnol d’une année supplémentaire si celui-ci disputait 30 matchs cette saison serait présente. Celle-ci n’aurait cependant pas encore été levée par les champions d’Europe en titre.