Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba fait un pas de plus vers Leonardo !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Paul Pogba se rapprocherait d’un départ de Manchester United l’été prochain. Leonardo est sur la bonne voie, même s’il faudra désormais éloigner les autres concurrents désireux de s’offrir le milieu tricolore.

Paul Pogba traverse des moments difficiles à Manchester United. D’ailleurs, Mathias Pogba, l’un des frères du milieu français, n’avait pas caché les ambitions de Paul Pogba en février dernier. « Tout le monde sait qu'il veut partir » avait-il expliqué sur l'émission espagnole El Chiringuito. Désireux de quitter l’Angleterre cet été, Paul Pogba aurait enfin obtenu la décision des dirigeants du club mancunien sur ce possible départ.

Paul Pogba, définitivement sur le départ ?

Selon les informations d’Ok Diario, le départ de Paul Pogba ne fait aucun doute. Quitte à partir en 2021, le milieu tricolore n’aurait pas envie de renouveler avec Manchester United. De peur de le perdre pour 0€, les dirigeants mancuniens se seraient enfin décidés à le vendre cet été. De plus, Ole Gunnar Solskjaer aurait déjà jeté son dévolu sur son remplaçant. Aux dernières nouvelles, la Juventus, le Real Madrid mais aussi le Paris-Saint-Germain seraient dans la course pour s’offrir Pogba.

Articles liés