Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus a fait capoter un dossier brûlant de Leonardo !

Durant le mercato d'hiver, Leonardo a tenté de récupérer Mattia De Sciglio afin de compenser les lacunes du PSG au poste de latéral. Mais comme le révèle Giovanni Branchini, la Juventus a tout fait capoter au dernier moment.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain s'est montré très calme. Pour la première fois depuis l'arrivée de QSI à la tête du club de la capitale, le PSG n'a enregistré aucun renfort durant un mercato. Et pourtant, Leonardo a tenté quelques coups à commencer par Mattia De Sciglio. En quête de renforts au poste de latéral, le directeur sportif du club de la capitale a effectivement essayé de récupérer le polyvalent défenseur italien de la Juventus afin de préparer la succession de Thomas Meunier et de Layvin Kurzawa dont les contrats arrivent à échéance le 30 juin prochain. L'hypothèse d'un échange avec l'international français a même circulé au point que le deal semblait quasiment bouclé.

La Juve à l'origine du transfert avorté de De Sciglio

Et pourtant, Mattia De Sciglio n'a finalement jamais rejoint le PSG. D'après Giovanni Branchini, l'agent du latéral italien de la Juventus, c'est tout simplement la Vieille Dame qui a mis son veto au dernier moment. « Cela ne s'est pas bien passé car la Juve, qui avait initialement envisagé l'hypothèse, a ensuite changé d'avis et envisagé de la garder. Le PSG était intéressé depuis un certain temps, mais cela ne nous a pas posé de problème, nous sommes calmes et sereins », confie-t-il dans un entretien accordé à Calciomercato.com. Cependant, cela n'aurait pas totalement refroidi Leonardo qui continuerait à suivre Mattia De Sciglio comme l'assurait récemment Paris United.

Articles liés