Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait face à une grande menace pour sa nouvelle star !

Federico Valverde réalise une excellente saison au Real Madrid. Zinédine Zidane en a fait une pièce maîtresse dans l’entrejeu mais pourrait le voir partir du club merengue l’été prochain. En effet, un club anglais se serait positionné sur le dossier !

Arrivé dans l’équipe première du Real Madrid l’été 2018, Federico Valverde a tout simplement explosé cette saison. Le milieu uruguayen a totalement réussi à s’imposer dans l’entrejeu du club merengue. À seulement 21 ans, Valverde a permis de faire oublier Luka Modrić mais aussi Toni Kroos, nettement en dessous de leur niveau habituel cette saison. Le joueur du Real Madrid serait d'ailleurs déjà très convoité et un club anglais se serait déjà positionné en vue de la saison prochaine.

Manchester United suit Valverde

Ok Diario affirme en effet que Manchester United aurait fait de Federico Valverde une priorité pour le prochain mercato. Les dirigeants des Red Devils auraient qu’une seule idée en tête : pallier le possible départ de Paul Pogba. Cependant, il est presque impossible d’envisager un départ du milieu du Real Madrid qui disposerait d’un contrat hors norme. Effectivement, après avoir prolongé jusqu'en 2025, Federico Valverde aurait dans son contrat une clause libératoire pharaonique de 500M€...

Articles liés