Mercato - PSG : Paris fait face à une concurrence inattendue pour Aouar
Th.B.

En plus de la Juventus ou encore de Manchester City, le PSG va devoir se frotter à Arsenal dans la course à la signature d’Houssem Aouar. Le milieu de terrain de l’OL plairait particulièrement à Mikel Arteta.

Ce n’était qu’une question de temps, mais après plusieurs saisons à l’OL au cours desquelles il s’est clairement démarqué comme étant un milieu de terrain assez complet, en attestent ses performances lors du parcours du club rhodanien en Ligue des champions, le temps des adieux allait arriver tôt ou tard. Ayant enregistré des pertes financières à cause de la crise économique liée au Covid-19, et qui plus est de son absence en C1 ou en C3 la saison prochaine, l’OL va devoir vendre ses profils les plus en vogue sur le marché.. Houssem Aouar devrait donc quitter les siens dans les prochaines.

« À moins que Lyon accepte un échange »

ESPN révélait dernièrement que le PSG avait accéléré dans le dossier Houssem Aouar en discutant avec les représentants du Français. Mais la Juventus, Manchester City et aussi Arsenal étaient sur les rangs. Correspondant du club londonien pour Goal, Charles Watts a confirmé l’intérêt des Gunners pour Aouar en reconnaissant cependant que ce dossier s’annonce épineux pour Arsenal. « Les changements opérés au sein de la direction d’Arsenal a donné plus de poids à Arteta au sujet du mercato. On le voit avec cette période des transferts. Willian qui a signé, un joueur qu’Arteta voulait absolument. Gabriel va aussi débarquer et il y a ce joueur de Lyon Houssem Aouar. Arteta l’apprécie. Juste à cause du prix que Lyon va fixer, cela va être très compliqué pour Arsenal de tenter un coup, mais Aouar reste un joueur qu’Arteta veut vraiment voir dans son effectif. (…) Mais ils ne sont pas seuls, il y a beaucoup de clubs qui l’apprécient. Mais à moins que Lyon accepte un échange, ça pourrait être coton pour les Gunners ». a assuré Charles Watts sur sa chaîne YouTube.

Articles liés