Paris a grandement renforcé son effectif lors de cette intersaison. Mais le recrutement n'est peut être pas fini au milieu de terrain.
L'attaque avec Lionel Messi, le milieu de terrain avec Georginio Wijnaldum, la défense avec Achraf Hakimi et Sergio Ramos et le poste de gardien avec Gianluigi Donnarumma. Lors de ce mercato, Paris a renforcé toutes les lignes du terrain. Mais le mercato n'est peut être pas fini : si le poste de buteur et celui de latéral gauche font régulièrement parler, c'est dans un autre secteur que le PSG prospecte.
Un milieu de terrain comme prochaine recrue ?
En effet, selon les informations de l'Equipe de ce dimanche, le PSG souhaiterait encore enrôler un milieu de terrain. Le secteur est pourtant fourni avec Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Rafinha, Danilo Pereira, ou encore le jeune Xavi Simons. Un tel recrutement pourrait occasionner un départ : or les deux principaux candidats à un départ étaient Gueye et Herrera. Et le Sénégalais ne devrait pas partir tandis que l'Espagnol a apporté satisfaction en ce début de saison.