Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ole Gunnar Solskjær veut jouer un sale tour à Leonardo !

Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Kalidou Koulibaly et de Dayot Upamecano au cours de cette session estivale des transferts, les deux joueurs feraient désormais partie de la short-list de Manchester United, qui souhaiterait renforcer sa charnière centrale.

Orphelin de Thiago Silva, parti du côté de Chelsea au terme de son contrat en août dernier, le PSG a longtemps été annoncé comme étant à la recherche d’un nouveau défenseur central destiné à prendre la succession de celui qu’on surnomme O Monstro. Seulement voilà, faute de moyens financiers suffisants en raison de la crise économique liée à la pandémie de Covid-19, Leonardo n’a eu d’autres choix que de revoir ses plans. En effet, si Paris a recruté au milieu et en attaque dans les dernières heures du mercato, aucun défenseur central n’est finalement arrivé au PSG. Plusieurs joueurs avaient pourtant été cités dans le viseur parisien, parmi lesquels figuraient Dayot Upamecano ou Kalidou Koulibaly. Et à en croire les dernières informations venues de l’autre côté de la Manche, il se pourrait que cette inaction de Leonardo rende de grands services à Manchester United.

Dayot Upamecano ou Kalidou Koulibaly à Manchester United ? 

Présents dans le groupe du PSG en Ligue des Champions cet automne, les Red Devils sont en croire depuis maintenant plusieurs mois à de grosses lacunes défensives. De ce fait, les pensionnaires d’Old Trafford auraient déjà pris la décision de recruter un nouveau joueur en charnière centrale à l’été 2021. Dans cette optique, deux joueurs bien connus de Paris seraient suivis puisque le Daily Star explique ce samedi que Manchester United serait intéressé par Kalidou Koulibaly et Dayot Upamecano. Les deux hommes ont déjà été annoncés dans le viseur des Mancuniens cet été, mais ceux-ci auraient donc l’intention de revenir à la charge dans les prochains mois. Dayot Upamecano et Kalidou Koulibaly seraient en tout cas présents sur la short-list des Red Devils, au même titre que le défenseur de Burnley James Tarkowski. Le PSG pourrait donc voir l’une de ses deux cibles estivales prendre la direction d’Old Trafford l’été prochain après avoir échoué dans son projet de les recruter ces dernières semaines.

Articles liés