Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation sur l’avenir de Mauricio Pochettino !

Tenté par un départ du PSG pour rejoindre Manchester United, Mauricio Pochettino pourrait toutefois se montrer patient avant de retrouver la Premier League.

Le feuilleton Mauricio Pochettino prend de l’ampleur. Malgré un contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, l’Argentin est annoncé à Manchester United, où on le voit comme le successeur d’Ole Gunnar Solskjaer. Alors que le Norvégien vient d’être remercié, Pochettino pourrait venir le remplacer. Cela se fera-t-il immédiatement ? Selon les dernières informations du Daily Mail, pas forcément heureux au PSGMauricio Pochettino serait prêt à faire ses valises dès maintenant si Manchester United venait à le solliciter.

Un départ… à la fin de la saison ?

Mais qu’en pense Manchester United ? Comme l’explique le London Evening Standard, les Red Devils pourraient plutôt nommer un intérimaire pour finir la saison avant d’aller chercher Mauricio Pochettino à l’été. Une position qui pourrait toutefois changer si jamais l’entraîneur du PSG venait à faire le forcing pour son départ. Or, on n’en prendrait pas forcément le chemin puisque le natif de Murphy préférait patienter et attendre au moins la fin de la saison pour faire ses valises.

Articles liés