Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce sur l’avenir de Joao Felix !

En Espagne, on expliquait dernièrement que Joao Felix était l’une des options du PSG pour venir pallier un départ de Kylian Mbappé. Pas sûr toutefois que l’Atlético de Madrid rende la vie facile à Leonardo pour le Portugais.

Bien que le PSG et Leonardo cherchent actuellement à empêcher cela en tentant de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, le départ de l’international français semble se préciser un peu plus au fil des joueurs. L’été prochain, s’il ne signe pas de nouveau bail d’ici là, l’attaquant parisien n’aura plus qu’un an de contrat et pourrait être en position idéale pour partir, notamment pour rejoindre le Real Madrid. Alors que ce scénario prend de l’ampleur, le PSG pourrait donc devoir rapidement se pencher sur la succession de Mbappé. Un sujet que Leonardo étudierait d’ores et déjà. Et l’une des pistes mènerait du côté de l’Atlético de Madrid avec Joao Felix.

L’Atlético compte sur Joao Felix !

Ces derniers jours, la presse espagnole annonçait que le PSG penserait notamment à Joao Felix. Arrivé à l’Atlético de Madrid en 2019 pour remplacer Antoine Griezmann, le prodige portugais pourrait donc venir faire oublier Kylian Mbappé. Toutefois, chez les Colchoneros, on ne voit pas les choses de la même manière. Pour La Cuatro, Enrique Cerezo, président de l’Atlético, a envoyé un message clair sur l’avenir de Joao Felix : « Joao est un joueur très jeune, il a 21 ans. Il a encore une longue carrière devant lui. Va-t-il être une star du football ? Bien sûr. Va-t-il être un grand joueur ? Bien sûr. Va-t-il être une personne magnifique ? Bien sûr. Va-t-il être à l’Atlético de Madrid ? Bien sûr ».

Articles liés