Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante sur le dossier Neymar !

Après avoir tout tenté pour quitter le PSG l’été dernier, Neymar semble désormais très épanoui dans la capitale comme l’a confié Ander Herrera.

Lors du mercato estival 2019, le FC Barcelone était déterminé à faire revenir Neymar en provenance du PSG, et l’attaquant brésilien avait d’ailleurs tenté un bras de fer pour forcer son retour en Catalogne. En vain. Et alors que la presse espagnole ne cesse de spéculer sur un retour de flamme dans ce dossier l’été prochain, Ander Herrera s’est montré rassurant sur les intentions de Neymar

« Il m’a dit qu’il ne s’était jamais senti aussi bien »

Interrogé par ESPN dimanche, le milieu de terrain espagnol du PSG a lâché un indice de taille sur l’avenir de Neymar : « Je me souviens qu'environ trois semaines avant que cette situation n'arrive, j'ai parlé avec Neymar. Nous étions en train de dîner et je lui ai dit qu'il n'avait jamais été aussi heureux depuis que je suis venu à Paris. Il m'a dit qu'il ne s'était jamais senti aussi bien que maintenant avec l'équipe et le groupe. Donc si l'un des meilleurs joueurs du monde, qui peut changer de jeu et vous apporter un trophée, vous dit cela, imaginez ce que j'ai ressenti (...) Quelque chose de vraiment énorme peut arriver pour le club et pour l'équipe », a confié Herrera.

Articles liés